Ce qu’il faut retenir de la bande-annonce de « Black Widow »

Alors que le MCU est actuellement dans un moment creux au cinéma, le film « Black Widow » qui doit ouvrir la Phase IV s’est dévoilé dans une première bande-annonce. On sait déjà que le nouveau long-métrage des studios Marvel se situera dans la timeline entre « Captain America : Civil War » et « Avengers : Infinity War ». Alors que faut-il retenir de cette bande-annonce ? On vous dit tout ! 

Budapest

Si vous êtes un habitué du MCU, vous n’avez pas pu passer à côté de ce clin d’œil que se font sans arrêt Black Widow et Hawkeye à propos d’une mission commune qu’ils ont livrée à Budapest. La bande-annonce dévoile des images de la ville. On peut donc s’attendre à en savoir plus sur cet événement. En ce qui concerne Hawkeye, Jeremy Renner n’est pour l’instant pas annoncé au casting. Il pourrait cependant apparaître dans un flashback, voir surgir à un moment crucial pour aider la Veuve Noir. 

Yelena

L’introduction de Yelena Belova dans le MCU n’est pas du tout anodine. Dans la bande-annonce, on la voit se battre d’égal à égal avec Natasha Romanoff et à juste titre. En effet, dans les comics, Yelena répond également au nom de code Black Widow. Elle aussi a été formé au KGB, dans le but remplacer Natasha. Depuis « Avengers : Endgame » de nombreuses rumeurs circulaient sur le fait que Marvel pourrait remplacer Scarlett Johansson par une nouvelle Black Widow. La présence de Yelena, incarnée par Florence Pugh, est un début de réponse. 

Red Guardian

Red Guardian est l’équivalent de Captain America en Russie. Cependant, contrairement à Steve Rogers, il n’a pas de pouvoirs particuliers si ce n’est qu’il a été lui aussi entrainé par le KGB et qu’il est très athlétique. Dans les comics, il y a 5 Red Guardians qui se succèdent. Dans le film, il s’agira du deuxième, à savoir Alexei Alanovich Shostakov, qui accessoirement est l’ex-mari de Natasha Romanov dans les comics. Il n’est cependant pas sûr que cette intrigue soit reprise. Alexei alias Red Guardian sera interprété par David Harbour que vous avez sans doute vu dans « Stranger Things » dans le rôle de Jim Hopper. 

Taskmaster

Taskmaster ou Maitre de corvée sera le super-vilain du film. Dans les comics, il est dans un premier temps un ennemi des Avengers, avant de devenir peu à peu un anti-héros. Tony Master (son vrai nom) n’a pas non plus de pouvoirs surhumain. Cependant il possède tout de même un très grand don puisqu’il peut reproduire tous les mouvements physiques qu’il observe. De ce fait, il est un expert dans toutes les techniques de combat. Il connaît par exemple par cœur les techniques de Captain America, Spider-Man, Hawkeye ou encore Dardevil. Il peut également copier le style de combat avec une arme. Il peut utiliser un bouclier de la même manière que Captain America et est aussi précis à l’arc que Hawkeye.

« Black Widow » doit sortir dans les salles obscures françaises le 29 avril 2020. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous. 

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.