Ce qu’il faut retenir de la bande-annonce de « Wonder Woman 1984 »

Après « Black Widow » il y a quelques jours, c’est au tour d’une autre super-héroïne d’avoir sa bande-annonce. En effet, le premier trailer de « Wonder Woman 1984 » vient tout juste de sortir ! Voici ce qu’il faut en retenir. 

La « Golden Eagle »

Comme prévu, Diana enfilera bel et bien son armure dorée ou « Golden Eagle ». On avait déjà pu la voir dans cette tenue sur la première affiche officielle du film. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle armure semble assez puissante puisqu’elle possède… des ailes.

Steve Trevor est de retour 

Nous savions déjà que Steve Trevor allait être de retour dans « Wonder Woman 1984 ». La bande-annonce le confirme, le petit-ami de l’Amazone pendant la Première Guerre mondiale sera bien présent. Si l’on ne sait pas comment il a fait pour survivre, l’époque dans laquelle il se trouve semble lui être inconnu puisque dans la dernière scène de la bande-annonce, il ne reconnaît pas une simple poubelle. Il n’est pas impossible que Steve finisse par trahir Diana tant sa présence est douteuse. 

Kirsten Wiig aura un rôle (un peu) comique

Si vous ne connaissez pas Kristen Wiig, sachez que l’actrice est très connue pour son jeu comique. Son passage dans Saturday Night Live est encore présent dans tous les esprits des fans de l’émission. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, il semble qu’elle soit une confidente de Diana, mais qu’elle sera aussi un personnage comique. Cependant, l’actrice incarnera le personnage de Barbara Ann Minerva alias Cheetah. Dans les comics, Cheetah est un esprit maléfique qui une fois dans le corps d’un humain, lui donne des pouvoirs de métamorphe guépard. Cheetah est une ennemie redoutable de Wonder Woman. Un rôle pas simplement comique donc. 

Les Amazones de nouveaux présentes ?

Alors qu’un spin-off centré sur les Amazones serait en cours de production, il n’est pas surprenant de retrouver le peuple de Diana dans « Wonder Woman 1984 ». Cependant, on ne sait pas encore quels rôles elles auront dans l’histoire, ni même si elles seront véritablement présentes puisqu’il pourrait ne s’agir que de flashbacks. 

« Wonder Woman 1984 » doit sortir le 20 juin 2020 en France. Retrouvez la bande-annonce ci-dessous. 

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.