Le DVD « d’AD Astra » dévoile une scène finale inédite

Début septembre sortait « AD Astra », le dernier film de James Gray avec Brad Pitt comme acteur principal. Le long-métrage racontait l’histoire de Roy McBride, un astronaute de la NSA envoyé aux confins de l’univers afin de retrouver son père, Clifford McBride près de Neptune. Le but de la mission ? Établir une relation de cause à effet entre la présence de la navette de Clifford et les surcharges électriques venues de Neptune qui sont d’un extrême danger pour la Terre. Alors que le film se termine plutôt dramatiquement, le DVD du long-métrage a dévoilé une nouvelle scène finale bien différente. 

Un happy-end pour Roy

Si vous avez vu « AD Astra » vous vous souvenez sans doute de la fin du métrage. Roy retrouve finalement son père près de Neptune. Ce dernier est complètement obnubilé par sa quête initiale (découvrir une forme de vie extra-terrestre), et refuse de rentrer sur Terre. Roy qui était chargé de détruire la station qui causait les surcharges embarque son père, mais ce dernier l’oblige à le repousser dans l’espace. Afin de rentrer sur Terre, Roy utilise la déflagration de l’explosion nucléaire qui a détruit la station. On ne sait ensuite pas ce qu’il advient de l’astronaute. 

Le DVD du film dévoile toutefois ce qu’il advient de Roy McBride, avec un véritable happy-end. Roy retrouve en effet sa femme sur Terre, et on découvre même qu’ils ont eu un enfant. Retrouvez la vidéo ci-dessous. 

« AD Astra » est le plus grand succès de James Gray au cinéma avec 127 millions de dollars de recettes dans le monde. En France, le film a attiré un peu plus d’un million de spectateurs. Le DVD du long-métrage n’est pas encore disponible en France, la sortie est prévue pour le 22 janvier 2020

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.