Coronavirus : Marvel chamboule le calendrier de son MCU ! (MAJ)

La crise du coronavirus aura finalement eu raison du calendrier Marvel. Le report de « Black Widow » était inévitable, cependant, on ne savait pas encore si cela aurait un effet sur les autres sorties. Marvel vient de communiquer à ce sujet, et le calendrier a été complètement chamboulé. Voici les nouvelles dates. 

Des reports en série 

En ce qui concerne « Black Widow », le film qui devait sortir ce mois-ci est reporté au 8 novembre 2020. Un créneau de fin d’année qu’était censé occuper « The Eternals ». Ce dernier est lui décalé au 12 février 2021. Forcément, les deux reports entraînent une réaction en chaîne. « Shang-Chi » est ainsi décalé au 7 mai 2021. Concernant, « Doctor Strange and the Multivers of Madness », le film a initialement été repoussé au 5 novembre 2021, cependant, le délai de production semblait trop court. Les studios Marvel ont donc décidé de le repousser une deuxième fois, cette fois-ci au 25 mars 2022. Conséquence, « Thor : Love and Thunder » qui devait sortir le 18 février 2022, est programmé une semaine plus tôt.

2 films ne bougent pas

Malgré cet enchaînement de reports, deux films n’ont pas bougé d’un poil. Il s’agit de « Spider-Man 3 » et de « Black Panther 2 ». En ce qui concerne le premier, l’absence de report est logique puisque c’est une coproduction Marvel et Sony. Les studios Marvel n’ont pas complètement la mainmise sur le film, et ils doivent certainement être en train de discuter avec Sony pour savoir si le maintien de la date du 16 juillet 2021 est toujours pertinente. En ce qui concerne « Black Panther 2 » aucun changement à signaler, le film devrait bel et bien sortir le 8 mai 2022.

Quand tu es quasiment le seul à ne pas avoir été bougé

Une date de sortie pour « Captain Marvel 2 » !

Avec ce nouveau calendrier, Marvel en a profité pour dévoiler la date de sortie de « Captain Marvel 2 ». Les nouvelles aventures de Carol Denvers feront suite à celle de T’Challa, puisque le film doit sortir dans les salles obscures le 8 juillet 2022 ! 

À voir désormais si les séries qui devaient sortir sur Disney + comme « The Falcon and the Winter Soldier » ou encore « WandaVision » seront elles aussi retardées.

F.M

Et vous, quel est le film du MCU que vous attendez le plus ? Dites-le nous dans les commentaires !

13 réflexions sur “Coronavirus : Marvel chamboule le calendrier de son MCU ! (MAJ)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.