Les Gardiens de la Galaxie 3 devrait dévoiler le passé de Rocket

Avec la crise actuelle du coronavirus et la publication du nouveau calendrier des films du MCU, on sait d’ores et déjà que « Les Gardiens de la Galaxie 3 » ne verra pas le jour avant 2023. Cela n’empêche pas James Gunn, le réalisateur et scénariste du film de teaser les nouvelles aventures de la bande à Star-Lord. Sur Twitter, il a donné quelques informations sur le long-métrage en répondant à des fans. 

Rocket au centre du film ? 

L’attente va être longue, très longue avant de revoir nos personnages favoris sur un écran de cinéma. Si « Black Widow » sort en novembre prochain, le retard que prennent les différentes productions à cause de la crise du coronavirus va nous forcer à devoir être patient, surtout en ce qui concerne les fans des « Gardiens de la Galaxie ». En répondant à des fans sur Twitter, James Gunn tente tant bien que mal de satisfaire un peu notre curiosité, comme vous pouvez le voir ci-dessous. 

« Je dirais simplement que Rocket aura une place importante dans ce qui se passera dans le futur et plusieurs éléments (comme les cicatrices que nous verront dans son dos) mettront en place ce que j’avais prévu pour lui dès le départ. »

« Une partie de la cybernétique qui a apparemment été placée dans son corps de façon douloureuse. Un de mes moments préférés dans le film. La solitude et le détachement de Rocket sont au centre de la franchise pour moi. »

Si l’intrigue générale reste encore très floue, on sait au moins que Rocket (doublé par Bradley Cooper) prendra une place importante dans le troisième volet des « Gardiens de la Galaxie ». On devrait en apprendre plus sur son passé et sur la manière dont il a été créé. Reste à savoir si le film nous en dira également plus sur Groot, dont les origines n’ont pour le moment pas trop été évoqué dans le MCU. 

F.M

Une réflexion sur “Les Gardiens de la Galaxie 3 devrait dévoiler le passé de Rocket

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.