James Gunn annonce un évènement sombre pour les Gardiens de la Galaxie 3

Si la production des « Gardiens de la Galaxie 3 » est pour l’instant au point mort à cause du coronavirus, son réalisateur, James Gunn, a déjà déclaré que le film ne connaîtrait pas de report. En effet, le métrage n’est pas présent dans le nouveau calendrier des films Marvel jusqu’en 2022 ( que vous pouvez retrouver à ce lien). Par conséquent, les studios ont encore du temps afin de préparer le troisième opus de la bande à Star Lord. James Gunn, qui tease souvent le film ses derniers temps, annonce d’ailleurs qu’il devrait y avoir un événement assez sombre. Attention cet article pourrait contenir des spoilers !

James Gunn, roi du troll ou vraie révélation ?

Le réalisateur avait déjà communiqué en déclarant que le film devrait expliquer le passé sombre du personnage de Rocket. Ce n’est pas tout, puisque dans une série de questions-réponses sur Instagram, James Gunn a répondu à la question de savoir si un personnage allait mourir dans « Les Gardiens de la Galaxie 3 ». On vous laisse voir sa réponse ci-dessous. 

Évidemment, cette réponse est ultra simpliste et pourrait être un énorme troll. Il pourrait s’agir de la mort de n’importe quel personnage, y compris un simple soldat. Cependant, il ne faut pas oublier que ce sera déjà le troisième volet pour Star Lord, Rocket, Groot, Drax, Gamora et Nebula. Il n’est donc pas du tout exclu qu’un de ses personnages, voir plusieurs, ne disparaissent. Surtout que la composition actuelle du groupe n’est pas l’original de celle des comics qui était composé de Vance Astro, Charlie-27, Martinex et Yondu. Si ce dernier est mort dans « Les Gardiens de la Galaxie volume 2 », quid des autres personnages ? 

On peut aussi rajouter le fait que James Gunn n’est pas du tout sûr de réaliser un quatrième volet. En effet, toujours dans cette séance de question-réponse sur Instagram, le réalisateur déclare : « J’ai envisagé une trilogie dès mon arrivée aux commandes du premier film, sous réserve qu’il ait du succès. Rien n’est prévu concernant un 4e film. » De mauvaise augure pour les Gardiens ? Une chose est certaine, il va falloir se montrer patient, puisque « Les Gardiens de la Galaxie, volume 3 » ne doit pas sortir avant 2023.

F.M

Une réflexion sur “James Gunn annonce un évènement sombre pour les Gardiens de la Galaxie 3

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.