Mark Ruffalo veut un nouveau film sur Hulk

S’il y a bien un des premiers Avengers qui peut se sentir mal vis-à-vis du traitement de son personnage, c’est bien Hulk. Les studios Marvel semblent ne pas trop savoir sur quel pied danser à son propos. Alors qu’il était en plein conflit avec sa moitié, Bruce Banner a finalement réalisé que « Hulk n’était pas le virus mais le vaccin », pour devenir Professeur Hulk. Son rôle dans « Endgame » a été réduit à inverser le snap de Thanos (ce qui n’est pas rien non plus) puis à être inutile avec un bras inutilisable. Quel avenir désormais pour le géant vert ? Son interprète Mark Ruffalo a en tout cas une idée derrière la tête

« Hulk est toujours un peu à part »

Pour le moment, on voit mal dans quel futur film du MCU Bruce Banner va pouvoir intervenir. Ce ne sera à priori ni dans « Black Widow », « The Eternals », « Thor : Love and Thunder » et « Doctor Strange and the multivers of madness ». Pourrait-il faire une apparition pour donner un coup de main à Peter Parker dans « Spider-Man 3 » ou au roi du Wakanda dans « Black Panther 2 » ? Rien n’est moins sûr. Son avenir semble plutôt s’inscrire du côté des séries où il pourrait donner un coup de main à sa cousine, Jennifer Walters, qui sera la vedette de « She-Hulk ». Banner pourrait être une sorte de mentor. Mark Ruffalo semble en tout avoir une autre idée. Il voudrait un nouveau film centré uniquement sur Hulk, un peu à la « Black Widow », afin d’offrir une conclusion digne de ce nom à son personnage.

Dans une interview pour Variety, l’acteur déclare : « Rien n’est encore décidé. On parle de faire apparaître Bruce Banner/Hulk dans She-Hulk. Si on propose quelque chose de bien, ce serait vraiment intéressant, mais pour l’instant, c’est à peu près tout ce qu’il y a à l’horizon. Il y a une idée qui pourrait être vraiment intéressante. Nous ne l’avons jamais vraiment suivi dans sa vie. Hulk est toujours un peu à part des autres. C’est le Rosencrantz et Guildenstern (ndlr : deux personnages d’Hamlet) des Avengers. Il serait intéressant de voir tout ce qui lui est arrivé entre ces films. »

Hulk n’est pas très content de son sort

Le problème, c’est que comme pour Peter Parker, les droits de diffusions d’Hulk au cinéma n’appartiennent pas à 100% à Marvel. En effet, c’est Universal qui détient les droits pour faire un film en solo sur le personnage. Il est donc bien plus probable de le voir dans une série. À moins que Marvel ne décide de racheter les droits, ou de convaincre Universal de faire un nouveau long-métrage histoire d’offrir une fin grandiose à Bruce Banner. Wait and see. 

F.M

Une réflexion sur “Mark Ruffalo veut un nouveau film sur Hulk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.