Image de Matrix mise en avant

« Matrix 4 » : Pour Keanu Reeves et Carrie Anne-Moss le scénario est incroyable

À cause de la crise du coronavirus, le tournage de « Matrix 4 » a été stoppé. Heureusement, il avait déjà débuté avant le confinement. Ainsi, Keanu Reeves et Carrie Anne-Moss qui reprendront les rôles de Neo et Trinity ont pu avoir accès au scénario et selon eux il serait tout simplement incroyable. 

« Un scénario magnifique et une histoire merveilleuse »

C’est certainement l’un des films que l’on attend avec le plus d’impatience. La suite de la trilogie culte Matrix arrivera en 2022. Pour l’occasion, Lana Wachowski repassera derrière la caméra, seule cette fois-ci puisque sa sœur Lily Wachowski semble avoir dit adieu au cinéma. Côté scénario en revanche, Lana ne sera pas seule puisqu’elle l’écrit en compagnie d’Aleksandar Hemon (« Sense 8 ») et David Mitchell. Un scénario qui serait tout bonnement époustouflant selon Keanu Reeves et Carrie Anne-Moss qui se sont confiés pour Empire : 

« Lana Wachowski a écrit un scénario magnifique et une histoire merveilleuse qui m’a fait vibrer. Ça a été la seule raison d’accepter. Travailler de nouveau avec elle est réellement incroyable. C’était vraiment unique, et l’histoire a, selon moi, des choses concrètes à dire et dont on peut tous tirer quelque chose d’inspirant » déclare Keanu Reeves. 

Pour Carrie Anne-Moss : « Je ne pensais que cela allait arriver. Je ne l’ai jamais imaginé. Quand je l’ai découvert, avec sa grande profondeur, l’intégrité et le talent artistique que vous pouvez imaginer, j’ai pensé que c’était un cadeau. Tout ça est vraiment très excitant. »

Image de Neo (Keanu Reeves) et Trinity (Carrie Anne-Moss) dans "Matrix".

Une bien belle manière de teaser l’histoire de « Matrix 4 ». Rappelons qu’en plus des deux acteurs, le casting sera composé de Jada Pinkett Smith (Niobe), Yahya Abdul Matten II (Morpheus Jeune) mais aussi Neil Patrick Harris dans un rôle encore inconnu. Laurence Fishburn qui incarnait Morpheus dans la trilogie ne semble pas faire partie de la distribution. « Matrix 4 » devait sortir en 2021, mais il a été reporté pour 2022 à cause du retard pris dans le tournage dû à la pandémie de coronavirus.

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.