Godzilla vs Kong image mise en avant

Le synopsis de « Godzilla vs Kong » se dévoile !

Le MonsterVerse de la Warner est à un tournant. Après le succès mitigé de « Godzilla 2 : Roi des monstres », le prochain « Godzilla vs Kong » risque d’être déterminant pour le futur de l’univers partagé. En cas d’échec, pas sûr que la Warner ne prenne le risque de produire d’autres suites. En tout cas, le film vient officiellement de dévoiler son synopsis, et l’intrigue risque d’être de nouveau cataclysmique. 

Godzilla vs Kong avant un ennemi encore plus fort ? 

Le dernier « Godzilla 2 : Roi des monstres » avait été classé PG-13. « Godzilla vs Kong » devrait en être de même ce qui devrait donner un film assez violent, avec une ambiance pesante et étouffante qui rime souvent avec fin du monde. Sans surprise, « Godzilla vs Kong » emprunte la même voie. Le fait que le métrage soit classé montre en tout cas que la post-production est terminée. Avant la diffusion des premières images et de la bande-annonce, la Warner vient donc de communiquer le synopsis officiel que vous pouvez retrouver ci-dessous. 

« Dans un nouveau monde où les Hommes et les monstres coexistent désormais, Monarch doit ouvrir la voie vers un avenir prospère aux côtés des Titans, tout en gardant l’humanité sous contrôle. Cependant, des factions rivales qui veulent manipuler les Titans pour faire la guerre commencent à se soulever, sous le couvert d’une conspiration néfaste, menaçant d’anéantir toute vie sur la planète. Pendant ce temps, sur Skull Island, d’étranges activités sismiques attirent l’attention de Godzilla et Kong. »

Si le film met en évidence l’affrontement entre les deux Titans, le synopsis semble être un peu plus prudent. Godzilla devrait se rendre sur Skull Island et tomber sur Kong. L’affrontement sera ainsi inévitable. Mais à l’image de « Batman vs Superman », cette intrigue pourrait en cacher une autre. Les deux Titans pourraient ainsi devoir affronter une menace plus grande encore, d’où les « activités sismiques » qui attirent leur attention. Réponse en mai 2021, nouvelle date de sortie du film après son report.

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.