Image mise en avant de Wonder Woman 1984

« Wonder Woman 3 » sera le dernier film de Patty Jenkins pour le DCU

Alors que le cinéma américain est à l’arrêt, les fans de Marvel et de DC se demandent quand est-ce qu’ils pourront revoir leurs super-héros préférés sur grand écran à nouveau. Patty Jenkins, la réalisatrice de « Wonder Woman » sait quant à elle de quoi sera fait son avenir. Après « Wonder Woman 1984 » qui doit sortir le 30 septembre prochain si la crise sanitaire le permet, elle s’occupera de « Wonder Woman 3 » qui sera son dernier film pour la franchise. 

« Wonder Woman 3 sera probablement mon dernier film »

Si globalement le DCU est un échec, quelques films ont été de gros succès, deux notamment, « Aquaman » et « Wonder Woman ». DC et Warner compte donc beaucoup sur ses deux franchises pour faire perdurer tant bien que mal le DCU au cinéma. Patty Jenkins est donc pour beaucoup dans la réussite de DC Entertainment, mais elle ne restera pas éternellement aux commandes. Elle confie ainsi : 

« Wonder Woman 1984 m’a donné la chance de faire beaucoup de choses que je ne pouvais pas faire dans le premier film. J’étais si heureuse de raconter l’origin story de Wonder Woman. C’était presque sa naissance, mais nous n’avons pas encore réellement vu de quoi elle est capable. C’est passionnant pour moi de la montrer au sommet de sa force. Mais il est aussi très important qu’elle mène un combat intérieur : c’est une Déesse et elle essaie d’aider l’humanité. Elle ne combat pas seulement le mal, elle essaie de montrer aux mauvaises personnes comment s’améliorer. C’est un dilemme intéressant. Wonder Woman 3 sera probablement mon dernier film Wonder Woman, donc je dois y mettre tout ce que je veux montrer. Nous devons réfléchir soigneusement. »

« Wonder Woman 3 » ne signifie pas pour autant que l’on ne reverra plus Gal Gadot dans son costume de super-héroïne au cinéma. À l’image d’Henry Cavill avec Superman, elle pourrait faire des apparitions dans d’autres films, mais elle ne devrait plus en avoir à son nom. 

Image de Gal Gadot (Wonder Woman) et Jason Momoa (Aquaman) dans "Justice League".
Reverra-t-on Gal Gadot uniquement avec la « Justice League » après « Wonder Woman 3 » ?

F.M

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.